Hébergement passager


Vous êtes présents de quelques jours à un mois sur Dijon dans un but professionnel et vous avez besoin d’un hébergement ? Quel que soit votre âge, il vous est possible de réserver une chambre individuelle.
 
Chaque chambre dispose d’une douche et de toilettes privatives. Vous y trouverez également un frigo et des draps de lits. Les affaires de toilettes ne sont en revanche pas fournies. Il vous est possible d’utiliser les cuisines collectives pour cuisiner. Il est interdit de fumer dans les chambres.
 
Le tarif des chambres à la nuitée est de 29.90€ (tarif dégressif à partir de 5 nuits) avec assurance, charges et petit-déjeuner compris. À partir de 19 nuits, nous passons au forfait mois à 437€. La somme est à régler à votre arrivée par chèque, CB ou espèces.
 
Votre arrivée peut s’effectuer entre 14h et 23h. Nous sommes ouverts 24h/24, sauf les week-ends et jours fériés entre 8h et 14h.
 
Dans un environnement jeune et vivant, vous avez la possibilité de découvrir Dijon et ses environs, de cuisiner, et de participer aux animations proposées à la résidence.
 
Pour éviter tout refus suite à un manque de disponibilité, merci de faire votre réservation via la rubrique « contact » ou par téléphone au 03 80 41 19 56.