Hébergement passager


Quelles conditions pour effectuer un court séjour à Urbanalis ?

Vous êtes présents de quelques jours à un mois sur Dijon dans un but professionnel et vous avez besoin d’un hébergement ? Quel que soit votre âge, il vous est possible de réserver une chambre individuelle. En tant que passager, vous pouvez effectuer un séjour dans notre résidence jusqu’à un mois, renouvelable un mois. Au-delà de 2 mois, nous vous invitons à vous rendre dans la rubrique “Devenir résident”.
 

Quels sont les tarifs d’un hébergement passager ?

Le tarif des chambres à la nuitée est de 32€ (tarif dégressif à partir de 5 nuits) avec assurance, charges et petit-déjeuner compris. À partir de 17 nuits, nous passons au forfait mois à 439€

Quel type de logement et quels services ?

Nous proposons des chambres meublées de 12m2 (voir photos ci-dessous). Chaque chambre dispose d’une douche et de toilettes privatives. Vous y trouverez également un frigo et des draps de lit. Les affaires de toilette ne sont en revanche pas fournies. Il vous est possible d’utiliser les cuisines collectives pour cuisiner et bénéficier des équipements et services de la résidence. Il est interdit de fumer dans les chambres.
 
Dans un environnement jeune et vivant, vous avez la possibilité de découvrir Dijon et ses environs, de cuisiner, et de participer aux animations proposées à la résidence.

Comment réserver mon séjour ?

Pour éviter tout refus suite à un manque de disponibilité, merci de faire votre réservation via la rubrique « contact » ou par téléphone au 03 80 41 19 56.

Comment se passe mon arrivée à Urbanalis ?

Votre arrivée peut s’effectuer 7j/7 entre 14h et 20h. Si vous ne pourrez pas être là avant 20h, merci d’appeler l’accueil au 03 80 41 19 56 pour prévenir de votre retard.
 
A votre arrivée, vous devrez régler la somme indiquée lors de votre réservation par chèque, CB ou espèces (merci de prévoir l’appoint car nous ne rendons pas la monnaie). Vous devrez également fournir le justificatif professionnel de la raison de votre présence sur Dijon (exemple : convention de stage, justificatif de formation…). Nous vous ferons remplir une attestation sur l’honneur de votre temps de présence à Urbanalis. Enfin, nous vous donnerons un code valable le temps de votre séjour pour accéder au bâtiment.
Si vous êtes présent chez nous pour 1 à 2 mois, nous vous prendrons en photo pour une meilleure sécurité au sein de la résidence.